Veille concurrentielle

Emailings, mailings postaux, SMSings, media sociaux, sites web

L

a veille concurrentielle est l’activité d’origine de B.L.O.
Ses réflexes sont donc inscrits dans l’ADN de la société et dans le travail des équipes.
Nous concevons cette activité comme stratégique : elle vous donne les moyens de vous repérer dans l’univers opaque du hors media et du CRM et de prendre ainsi LES BONNES DÉCISIONS.
Il est donc indispensable que la confiance s’installe entre nous et que vous nous donniez un minimum d’éléments de brief pour que nous soyons en mesure de répondre au plus près à vos besoins d’observation.
Nous traitons chaque jour plus de 10 000 messages issus de plus de 2 000 bases de données différentes. Il est vraiment difficile de passer à travers les mailles de nos filets !
Nous sommes en permanence à l’écoute de vos expressions de besoin et c’est dans ce cadre que nous avons développé 5 outils spécifiques de veille multicanal.

Veille conquête MD et recrutement

Avec DM Viewer, nous vous proposons un abonnement annuel qui vous permet de bénéficier :
• d’alertes ultra rapides
• de synthèses exhaustives mensuelles
• de présentations trimestrielles vous présentant nos analyses des tendances et des bonnes pratiques

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Veille CRM et programmes de fidélité

Avec nos packs LC Shopper (achats en magasins) et e-Shopper, nous créons des acheteurs mystères qui suivent des scenarii d’achats définis avec vous pour mieux restituer les stratégies de segmentation de vos concurrents.
Les modalités de restitution de nos observations sont identiques à celle du DM viewer.

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Veille retargeting

Il s’agit ici de la mise en place de scenarii de comportements de navigation sur les sites de vos concurrents.
L’objectif et d’analyser comment vos concurrents exploitent les informations de navigation de leurs prospects pour les relancer de façon efficace.
Cela inclut bien sûr la simulation d’abandons de panier.

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Mise à nu des bases de données

Présents dans plus de 2000 bases de données commerciales et annonceurs, nous sommes capables de vous montrer la pression réelle exercée par chacune de ces bases.
Nous mettons également la lumière sur les flux d’adresses (bien souvent opaques) entre les différentes bases. Nombreuses sont les nouvelles bases qui ne procèdent finalement qu’au recyclage d’anciennes adresses.

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