Observatoires et baromètres

Nos outils de veille nous permettent de mettre en place des observatoires et des baromètres sectoriels ou thématiques.

Magazines consommateurs

Nous suivons depuis la création de la société l’évolution des programmes de fidélités des principaux grands groupes fmcg, de Procter & Gamble à Nestlé en passant par Nivea et Garnier.
Nous analysons en particulier la coordination des messages offline et online et les campagnes de recrutement des programmes ainsi bien sûr que les innovations et les bonnes pratiques.

Prestataires énergie

Des fournisseurs de cartes de carburant aux fournisseurs de gaz ou d’électricité, nous avons mis en place un baromètre de suivi des prestations proposées dans le cadre des programmes relationnels des entreprises pour permettre le développement des bonnes pratiques et d’un meilleur service aux clients – particuliers comme entreprises.

Objets des emails

Avec la chute du taux d’ouverture, l’objet des emails devient un enjeu vital.
Nous suivons leur évolution en termes de choix de sémantique, verbes, de longueur, d’introduction de mini pictos…

Détournement des marques

De nombreux programmes promotionnels à l’éthique douteuse appâtent leurs proies avec des offres alléchantes mettant en avant vos marques.
Nos outils permettent de détecter rapidement l’usage malveillant de vos marques et de vous avertir.
Nous pouvons également vous renseigner sur l’identité des bases ayant accepté de diffuser ces offres.

Contact

Name*

Company name*

Email address *

Phone

Subject

Message