Mise en place de scenarii d’achats en magasin et sur internet

Clients mystères dans les points de vente

Nous définissons avec vous des profils d’acheteurs et des scenarii de comportement d’achat que nos équipes iront réaliser dans les magasins :

  • nouveau client
  • client passif à réactiver (n’a acheté qu’une fois)
  • petit client irrégulier
  • gros client fidèle
  • client abandonniste
  • etc.

Les modalités de restitution de nos observations sont identiques à celle du DM viewer :

  1. alertes quotidiennes sur les nouvelles communications ayant un intérêt particulier
  2. rapport mensuel listant l’ensemble des opérations dans l’ordre chronologique
  3. présentation de synthèses trimestrielles

Clients mystères sur Internet ou Mobile

E-shopper est le complément naturel de LC-Shopper : il s’agit du suivi des clients réalisant des achats en ligne ou via leur téléphone mobile.

Là aussi de nombreux scenarii peuvent être mis en place en jouant sur les différents paramètres de récence, de fréquence et de montant des achats.

Nous pouvons également transformer à terme des clients fidèles en abandonnistes ou, plus rapidement, réaliser des abandons de panier.

Nous vous recommandons aussi de combinerLC-Shopper et e-Shopper pour analyser comment votre marché utilise son programme en ligne pour générer du trafic magasin ou à l’inverse pour essayer de convertir ses acheteurs magasins en clients en ligne.

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